Pas besoin d’installateur ! Vous posez vous-même le capteur au dessus de votre disjoncteur en quelques secondes. C’est très simple !
La portée entre le capteur et l’assistant est de 100m donc il y aura toujours une configuration possible chez vous.
A l’achat, c’est 199€.
La location revient à 79€ par an, et c’est une option économique et écologique pour utiliser le produit pendant 1 ou 2 ans, mais aussi si vous avez un projet d’isolation, de panneaux solaires, ou un nouvel équipement à optimiser.
L’intelligence artificielle reconnaît les signatures électriques des différents appareils dans la consommation électrique globale.
Un radiateur n’a pas la même signature électrique qu’un frigidaire par exemple. Nous automatisons cette détection de signatures.
Linky et tous les accès fournisseurs ne permettent pas de savoir ce qui consomme chez vous, ni de détecter vos veilles.
La consommation n’est pas visible en instantané comme avec l’assistant Ecojoko, donc vous ne voyez pas les appareils qui consomment inutilement.
L’assistant permet d’économiser de l’électricité, et nous avons mis au cœur de notre développement de limiter l’impact du produit à toutes les étapes du cycle de vie.
Ecojoko est ainsi un des seuls appareils électroniques à avoir un impact positif et rapide sur la planète (en moins de 3 mois !).
Pour réduire encore plus son impact, vous avez même la possibilité de le louer.